Le Trophée Direction[s]
Il récompense les initiatives socialement exemplaires et innovantes mises en place par les directions d’établissements pour leurs équipes, dans tous les domaines , du management jusqu’au service rendu aux usagers
Quatre catégories sont récompensées :
- Gouvernance et management d'équipe
- Adaptation des structures à l’évolution des besoins des usagers et promotion de la citoyenneté
- Coopération et ouverture sur le territoire
- Développement durable et démarche responsable.
Pour chaque catégorie, un prix est decerné par un jury composé de représentants du secteur : directeurs d'établissements, d'écoles de formation, consultants...
Le Trophée couronne la meilleure de ces actions.
Pour renforcer la proximité avec ses lecteurs, la rédaction organise
le Prix des lecteurs de Direction[s] qui permet aux lecteurs d’élire leur lauréat parmi les nominés du Trophée.
Etre partenaire c'est :
- Aider les projets innovants, reconnus comme tels par le secteur et reproductibles. La mise en avant de ces derniers dans le mensuel permet ainsi à d’autres directeurs ou responsables de mettre en place des projets similaires ou proches dans leur propre région. C’est un moyen fort pour rompre l’isolement de certains établissements qui manquent parfois d’informations susceptibles de les aider à concrétiser leurs intentions.
- Développer un réseau de contacts à forte valeur ajoutée (institutionnels et associatifs) dans un cadre particulier en adéquation avec le secteur.
- Valoriser sa marque, son image ainsi que son offre de services auprès des décideurs du secteur social et médico social.
- Mettre en avant sa compétence et son expertise pour soutenir au quotidien les directeurs d’établissements publics ou privés et les gestionnaires d’associations, qui l’identifient comme une entreprise forte du secteur.
Nous contacter : 01 40 92 69 66
Nous contacter par courriel