Ceci est un test

Directions.fr : Le site des directeurs et cadres du secteur social et médico social

Communication

Un impératif stratégique

24/07/2012 -  Se faire connaître, valoriser sa structure, ses équipes, accroître sa visibilité sur le territoire… Face aux mutations du secteur social et médico-social, la communication est devenue incontournable pour les directeurs. Elle doit être pensée dans sa globalité : à la fois interne et externe. Pour répondre à ce nouvel enjeu, les gestionnaires peuvent s’appuyer sur différents outils, comme ceux issus de la loi 2002-2. Les clés : cohérence, réactivité et transparence.

SOMMAIRE DU DOSSIER :

  • Un impératif stratégique
  • « Les usagers doivent être la cible principale »
  • Un art de l'anticipation et de la transparence
  • Une structure qui soigne son image de marque
Le Magazine

N° 235 - novembre 2024
Fundraising. Une course de fonds
Voir le sommaire

Formation Direction[s]
Offres d'emploi
Les 5 dernières annonces publiées
Conseil Départemental de la Seine Saint Denis

DIRECTEUR·RICE GÉNÉRAL·E DU CDEF 93

Conseil Départemental de la Seine Saint Denis

MEDECIN REFERENT MALADIES INFECTIEUSES

UDAF DE LA MARNE

DIRECTEUR DE POLE (H/F)

Le Département de la Manche

Responsable du territoire de solidarité Coutançais (f/h)

Département du Val-de-Marne

GESTIONNAIRE COMPTABLE (H/F)


Voir toutes les offres
Trophée Direction[s] : l'essentiel

Logo Trophée 2

Participez au Trophée Direction[s] 2024 !!

Sous les hauts patronages de :

Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes


Charlotte Parmentier-Lecocq, ministre déléguée chargée des Personnes en situation de handicap

En partenariat avec :

Logo Axiome